Découvrir Yapla

association Liamman

Adhésion Liamman

Liamman est une association culturelle et sociale qui organise son premier évènement :

Le Festival Tolpan #2 le 29 & 30 Juin à Riec-sur-Belon.

Le festival accueillera 15 groupes locaux, auteurs compositeurs interpètes, un marché artisanal, une friperie et d'autres animations.

Pour que ce Festival soit plus magique, nous recherchons des adhérents et bénévoles.

Liamman (lier en breton) est une association qui à pour but ultime de lier les vivants, dans la joie et la bonne humeur.

Adhérer à l'association c'est : nous soutenir dans nos projets, partager nos valeurs (conscience écologique, vivre et manger localement, anti gaspi, le partage, des sourires et surtout du love).

C'est aussi faire partie d'un collectif qui souhaite faire bouger la vie locale en se réunissant autour de tous types de projets.

Il est aussi possible de faire un don à l'association, c'est une preuve de soutient, qui nous permettra de développer nos futurs projets et de continuer à faire vivre la culture !!!

*Nous pouvons fournir des rescrits fiscaux à hauteur de 65% du don pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

S'inscrire
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.